La Halle Michel Drucker

logo-lahallemicheldrucker

Portail de vente en ligne

reservation-lahalle

La Halle Michel Drucker toujours en mouvement

Outil des services culturels de la Ville, à la disposition des associations locales, des établissements scolaires, cette salle de spectacle permet de favoriser diverses expressions culturelles du territoire.

La Halle Michel Drucker accueille chaque année près de 50 représentations, dont une dizaine programmées par la ville (concerts de musique classique ou de musiques actuelles, représentations théâtrales, spectacles de danse, lectures-spectacles, contes, conférences, projections vidéo et débats, répétitions publiques, résidences d'artistes, ateliers) où s'enchaînent professionnels, groupes confirmés, nouveaux talents ou amateurs. La diversité de cette offre permet d'y accueillir tous les publics tout au long de l'année.

Modulable, d'une capacité de 120 places assises en formule cabaret à 180 places assises en gradin, ou 300 places debout, elle dispose également de 10 places pour personnes en situation de handicap.
Une galerie d'exposition et un espace foyer-bar accentue le caractère convivial de la salle.

Les caractéristiques de La Halle Michel Drucker en font un lieu particulièrement agréable, où la proximité avec les artistes permet un échange intimiste et intense qui suscite l'adhésion du public et la satisfaction des artistes.

Tarifs de location 2018

• 430 € TTC : Entreprises privées
  • 100 € TTC : Associations viroises.
  • 200 € TTC : Associations extérieures.
  • 200 € TTC : Collectivités locales, établissements publics et services de l'État

La Halle Michel Drucker, peut être mis gratuitement  à disposition des établissements scolaires une fois par an, dans la limite des disponibilités.

La Halle Michel Drucker
1, rue des Halles

E-mail : lahalle@virenormandie.fr

Billetterie

Portail de vente en ligne (paiement sécurisé par carte bancaire) directement accessible en cliquant ICI

Ventes au guichet à la médiathèque ainsi qu'à la caisse de la salle, les soirs de spectacles (dans la limite des places disponibles).